Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
7 juillet 2010

Sac estival - 1ère partie

Bonjour,

Après plusieurs jours d'intense chaleur où il était impossible de bouger sans suer à grandes eaux, le temps est redevenu plus "agréable" et j'ai ainsi pu continuer sur mes travaux de couture !

Un nouveau sac vient enrichir ma petite panoplie (c'est le 5ème que je réalise)....

Bon il n'est pas encore terminé car il manque les anses..... mais ça ne saurait tarder !

Il s'agit du modèle BUTTERICK See&sew ci-après. D'après cette image, j'ai créé ma version sans le patron.

sac_2

Et voici, le résultat non terminé de dimension 40x40 cm avec 2 poches intérieures (clefs, portable).

IMGP2360

Le prochain message sera pour vous présenter le résultat final et le tutoriel...Enfin si j'arrive à poser les oeillets pour les anses.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité