Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
5 août 2010

Besace Velours

Bonsoir,

Je vous présente mon nouvel ouvrage de besace, plus élaboré que la 1ère besace "Save the earth".

Celle-ci est faite en velours gris/bleu, doublée en tissu imprimé fushia.

Un poche arrière et 3 poches intérieures : 2 latérales pour portable, mouchoirs.... 1 petite centrale pour les stylos.

Les fixations de la bandoulière sont invisibles... et c'est plus joli !

Le rabat est agrémenté d'un ruban bleu à motif fleurs et de ma signature 0001.

En effet, j'ai commandé quelques étiquettes tissées sur le site abc marquage (c'est pas cher, simple et efficace) afin de personnaliser un peu plus mes réalisations, en vue de futurs cadeaux....

Je vous laisse voir le résultat.

03_besace_velours

Le tutoriel est toujours là : 10_02_Tutoriel_sac_besace

N'hesitez pas à mes faire parvenir vos commentaires et si vous vous servez du tutoriel, vos propres réalisations.

Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité