Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
17 août 2010

Besace velours la suite (SAC 10/05)

Bonjour à tous (???),

Après quelques jours de vacances chez papa/maman avec ma petite louloute (ça fait du bien), j'ai enfin pu terminer la besace dont je vous parlais au précédent post.

Je la trouve troooop belle... C'est normal, c'est moi qui l'est faite !!

Alors finalement, elle a une fermeture à scratch, du ruban fleur tissé, ma petite marque de fabrique....mais pas d'appliquer car je ne la voulais pas trop chargée, je voulais du sobre.

Je m'en vais l'essayer cette après-midi...en ville !

SAC_10_05

Et pour terminer ce message : une immense pensée pour elle  : pour son courage, sa force et sa ténacité. Je ne la connais pas.... mais je suis profondément touchée par son combat, je lui souhaite un bon rétablissement.

Bonne après-midi,

PS : Et si vous passez par ici (qui sait ?), laissez moi un "petit" commentaire..... Merciiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont sympa ces besaces! bonne continuation!
Publicité