Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
22 août 2010

Pochette maquillage "feuillage" (SAC 10/06)

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une pochette à maquillage baptisée "feuillage" assortie au sac estival montré dans un précédent post. Je l'ai réalisée dans les chutes de tissus restantes.

Ses dimensions : 13x13 cm, doublée avec du tissu à pois, elle se ferme à l'aide d'un bouton pression nacré !

Le modèle vient du site threads magazine "Make a plated pouch bag"

Je l'ai suivi à la lettre et pour tout vous dire, je ne suis pas du tout totalement satisfaite de la finition des plis de côté... Je trouve que c'est pas terrible...

Je ferai mieux la prochaine fois.....

En attendant voici les photos :

SAC_10_06

Bonne fin de dimanche....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi beau par ici! :)
Publicité