Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
24 août 2010

Tablier psychédélique... pour petite puce

Bonsoir,

Je l'ai fait !

Je viens de terminer ma 1ère couture pour ma petite chérie...

C'est un tablier qui s'attache dans le dos pour qu'elle apprenne à manger seule sans qu'il y en ait de partout !

Je l'ai fait en taille 2 ans car à presque 1 an, "petite" minette s'habille déjà en 18 mois... Je pense donc qu'il sera pile poil à sa taille quand elle en aura besoin !

Tissus : Holiday ditzy de Michael Miller, manches et biais en Coton uni rouge de Ma petite Mercerie et doublure devant en coton éponge rose.

Le patron vient du blog de ISASTUCE, blog malheureusement en hibernation, snifff, snifff...

Si ça vous intéresse, c'est par ici

VETE_10_01

Voilà.... Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je la trouve mimi comme tout ! Bravo, elle est vraiment réussie !!!
Publicité