Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
31 août 2010

Vareuse sobre et chic

Bonjour,

Voici ma 1ère réalisation 2010 pour moi !

Je me suis relancée, je suis partie du patron Very Easy VOGUE V8468 modèle B dont j'avais réalisé le modèle en robe il y a au moins 2 ans.... Robe que j'ai porté une fois, je la trouvais trop courte !

IMGP2767

Bon, j'ai apporté beaucoup quelques modifications : j'ai élargi le col afin de supprimer la fermeture éclair dans le dos, supprimé la partie volentée des manches, raccourci le tout pour en faire une vareuse et cousu du biais en liberty (fait maison SVP!) sur le col, les manches et le bas.

Je ne suis pas trop mécontente du résultat.

C'est pas parfait : le col bade un peu (est-ce la faute au biais maison, au tissu un peu élastique ou à la couturière amateur ?) et le tissu craint drôlement le froissage malgré plusieurs tentatives de repassage....

Mais voyez plutôt et dites -moi ce que vous en pensez, si vous passez par là !

VETA_10_01

Tissu satin marron et biais liberty prune.

Bonne journée à vous visiteurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité