Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
11 septembre 2010

Le retour des chaussons !

Bonjour,

Dure semaine !

Ce fut pour moi la reprise du travail après plus d'un an d'une pause merveilleuse passée avec ma fille.

Et pour ma minette... la nounou ! Tout c'est bien passé, sans pleurs ni larmes (Ouffff car je sais pas si j'aurai pu la laisser). Elle a fait connaissance avec de nouveaux copains...et elle aime leur compagnie !

Et malgré tout ces bouleversements, j'ai réussi à finir les chaussons "hérissons" dont je vous parlais dans le précédent post. (c'était encore une 1ère fois pour moi !!)

Le patron et tuto sont de Petit Citron et c'est par ici.

Le cadeau de naissance est prêt, il n'attend plus que son destinataire.

VETE_10_03

Taille 3/6mois avec un tissu coton mickael Miller "Hedgehog meadow Crem", doublure en polaire blanche

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et j adore le tissu... justement je voulais tester le tuto de ptit citron, mais pas encore eu le temps... merci de ton pasage chez moi et de tes encouragements, je decouvre ton blog et il m a l air fort sympathique<br /> a bientot...
Publicité