Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
19 septembre 2010

Petite blouse à fleurs

Bonjour,

Peu de temps pour coudre depuis la reprise du travail et trop beaucoup d'envies dans ma petite tête.......

Mais j'ai réussi à coudre une blouse à fleurs en taille 18 mois pour ma puce.

C'est encore une première pour moi ! Et oui, je suis une couturière novice et autodidacte...mais perfectionniste.

Alors,le résultat, il me plait qu'à moitié, c'est pas assez parfait dans les finitions (je voulais finir trop vite!)... et moi, je ne vois qua ça ! Les photos n'en montrent rien...

VETE_10_04

Patron maison.

Chutes d'un tissu à fleurs acheté ily a longtemps (je ne sais plus où!), biais framboise uni, 2 boutons pression sur l'épaule gauche

Bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli! et sympa comme tout ce petit tissu fleuri!
Publicité