Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
27 septembre 2010

Mes nouveaux livres rien qu'à moi !

Bonsoir,

Après avoir récemment acheté le livre japonais traduit en français "La couture nature", je ne pouvais plus arrêter ma frénesie d'achat de livres japonais (cette fois-ci en version originale).

Ahhhh !!! Je les ai enfin reçu Mes livres. Il sont beau, remplis de jolis modèles.

Bref, 3 superbes livres pour de futures réalisations couturesques : "HANDSEWN EVERYDAY CLOTHES" et "POCHEE VOL 6" pour les grands, "AGE 0 to 3 FABRIC TOYS mini" pour fabriquer des doudous à gogo pour les petits !

il_fullxfull_1047930731536ww0

5bqvzo

Pour l'instant, j'ai commencé à tester un modèle de "la couture nature" : la chemise à plastron. Elle est presque terminée.

Verdict dans un prochain post.....

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité