Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
10 octobre 2010

Blouse pochee vol.6 - Modèle 26

Bonjour,

Tout d'abord de vous remercie tous/toutes chaleureusement pour vos encouragements reçus via mon blog et  "Japan couture addicts" .... Ca me donne envie de continuer......

Voici mon 2ème essai de couture japonaise et il vient du Pochee vol.6 automne 2008, modèle 26.

Réalisée en taille L, j'ai allongé les manches, ajouté une note de liberty gris au poignet et un biais du même motif au tour de cou.

Et sur ce patron, la taille M aurait suffit, il est un peu grand et j'ai du retrécir l'amplitude pour ne pas faire trop mongolfière !

Le tissu en coton est très froissable (ça ce voit sur les photos :-)).

Ce modèle est facile et sympa à réaliser, je le retenterai en taille M,en supprimant les fronces dans le dos.

Pour voir plus en détail vous pouvez cliquer sur l'image

VETA_10_03

Tissu coton taupe et liberty gris de chez Mondial tissu, biais maison liberty gris

Bon dimanche à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie, et les petites finitions lui donnent encore plus de charme.
Publicité