Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
5 novembre 2010

Un sac coordonné pour ma petite nièce...

Ayeeee !

Ma nièce est parée, avec un sac assorti à sa tunique.... Et, il est moins classique que celui de la version originale !

version_originale

Aucune difficulté, ce petit sac entièrement doublé est très facile à réaliser... ce fut un plaisir de le coudre.

J'ai voulu un format un peu plus petit que l'original (20x30 cm au lieu de 24x34 cm) et une poche moins importante (14x14cm au lieu de 17x20 cm).

J'espère qu'il plaira à sa destinataire.....

SAC_10_07

Tissu coton uni beige, tissu imprimé violet de chez Mondial tissus

N'hésitez pas à m'écrire ce que vous en pensez :)

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec 3 "bien" dans la même phrase, on aura compris! :)<br /> <br /> Désolée, il est tard!
N
Très sympa! J'aime bien tes réalisations, c'est sobre et bien taillé, ça rend bien!
Publicité