Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
18 novembre 2010

Une petite pochette à offrir

Bonsoir,

Je viens de terminer un nouveau modèle de ma bible actuelle (le Pochee Volume 6).... Il s'agit d'une  pochette de dimension modeste 17 cmx10 cm.

Réalisée en lin et coton imprimé style liberty, elle peut servir de trousse à maquillage, à mouchoirs, à médicaments.... et pourrait éventuellement devenir un joli petit présent pour les prochaines fêtes à venir...

Le bémol, cest que je trouve que le lin que j'ai utilisé manque un peu de rigidité..... j'y penserai pour la prochaine fois !

SAC_10_08

Merci de votre visite.... et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de mes travaux.... :-)

A bientôt, pour de nouvelles aventures.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j' aime cette petite trousse,bravo!
V
j'adore cette petite trousse, est-ce que tu ferais un petit tuto ou bien un échange ?
Publicité