Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
21 mars 2011

Un peu de légereté....

Mon 1er défi "J'ai rien à me mettre" à relever..... sur le thème de la légèreté !

J'ai longtemps réfléchi (si, si !) et j'ai choisi de réaliser....une blouse (pour changer) en plumetis lilas, toute en transparence et légèreté !

Le modèle (toujours japonais) est le B du Stylish Dress Book 1.

Les modifications : manches courtes car mon coupon était rikiki, retrécissement en largeur d'au moins 5 cm de chaque côté (et j'aurai pu en enlever encore !).

Légère et  transparente oui, mais je ne suis pas tellement satisfaite du résultat, je la trouve tristoune et banale, dommage.... 

VETA_11_05

Tissu plumetis coton lilas de "Ma petite Mercerie"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, tout simple mais parfaite !
K
J'aime beaucoup cette simplicité justement !
L
oui je pense qu'avec un petit accessoire collier ou chèche ça la rendrais moins tristoune car elle est très jolie
M
est ce un vieux rose ? j'adore !<br /> 1-dans le pantalon avec une jolie ceinture<br /> 2-un biais, genre liberty ?<br /> 3- une little broche branchouille et super colorée genre rouge !<br /> 4- un collier branchouille en crochet ou pas<br /> ya plein de solution, mais si tu la veux pas ...hum hum j'adore le vieux rose !
T
C'est une jolie couleur, douce; peut-être pour la relever un peu ajouter juste un peu d'accessoires:broche, collier, noeud en liberty...En tous cas,moi qui aime la douceur, cela me donne envie de la faire!
Publicité