Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
14 avril 2011

Ma blouse tablier...

Ma 1ère blouse tablier, d'autres à venir je pense...

Je l'ai réalisée à partir des chutes de tissus de ma veste "marron printannier".

Sans difficulté particulière, il a fallu diminuer l'ampleur du modèle d'origine pour ne pas nager dedans et  faire une pince au centre car c'était encore trop grand ! Je la referai en taille 9.

A porter avec un tee-shirt près du corps (plutôt blanc et non gris comme sur les photos car ça rend pas terrible :-) )

VETA_11_07

Tissu coton uni marron MT et "Elvira Toffee" de M. Miller Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie, elle me plait beaucoup.
X
J'adore !! C'est une super idée ! Il m'en faut aussi ... merci beaucoup :-)
C
bonjour <br /> je viens de decouvrir ton blog j'aime les tuniques, tablier que tu as fait...<br /> je voulais te demander aussi comment fais tu pour faire une "etiquette" pour "JCA, j'ai rein à memettre ..." j'essai avc dawanda j'y arrive pas je suis nulle en informatique! lol<br /> merci <br /> chris
Publicité