Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
22 avril 2011

Blouse fleurie

Aller, on continue sur la lancée de blouses..... ferai-je un jour un autre vêtement pour moi ???

Un coton à fleurs, le modèle J du Stylish Dress Book 2, quelques modifications de rigueur (des petites manches, un retrécissement, un raccourcissement) et quelques heures  plus tard, la voilà fin prête à prendre la pose.....

Une blouse très réussie, aux finitions parfaites... mais que je trouve un brin "viellote" !

 

VETA_11_08

 

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie cette tunique! et 'jaime beaucoup le tissus!
E
elle tombe très bien et je la trouve bien à la mode moi :-)
M
je la trouve très jolie cette blouse, j'aimerais me la faire, j'ai le livre en fr
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Très joli cette blouse. Ca me donne envie d'essayer ce modèle, je viens de commander le livre !
Publicité