Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
6 mai 2011

Mes petits pois

Bonsoir,

Voici ma dernière réalisation. Un pur bonheur.... aucune modification à apporter au patron.. ça va nickel !

Je recommande ce modèle de la couture nature : simple, efficace et à avoir absolument dans sa garde robe !

En vrai les petits pois font plus gais et chic qu'il n'y parait sur les photos...

VETA_11_09

Coton marron à petits pois blancs de chez MT

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'aime beaucoup votre version de cette tunique, elle est vraiment très réussie !<br /> Je pense aussi en faire une, pouvez-vous me préciser si vous avez entoilé la parementure ? Ou si vous l'avez doublée, ou les deux, ou rien du tout ? J'ai fait moi-même la version vareuse et je regrette un peu d'avoir doublé la parementure qui rend le tout trop rigide... Merci & bonne continuation !
Publicité