Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
4 septembre 2011

La robe d'anniversaire

Pour les 2 ans (c'était hier...) de ma petite loutre (et oui déjà, que le temps passe vite, trop vite....), je lui ai confectionné sa robe de fête d'aniversaire !

Un maginifique tissu en lin de couleur lilas, un autre avec des imprimés cadeaux, un modèle "très girly" du livre "Style petites fille"  et voilà une "grande petite" fille parée pour accueillir tous ceux qu'elle aime et..... recevoir des tas  de KDOS....

 VETE 11-14

 

 Lin lilas et coton imprimé cadeaux de chez MT, bouton de mon stock

 

Joyeux anniversaire ma minette chérie, tu es une petite fille adorable.

Tellement éveillée et espiègle....Si belle, tendre et attachante



10 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh...trop mignon !c'est une bonne idée de faire une "robe d'anniversaire !"
S
Happy 2 à ta demoiselle !<br /> Elle est ravissante cette robe !
B
Sympa cette robette!
L
trés joli modèle.c'est maintenant une grande fille
L
Cette robe est adorable... Joyeux anniversaire à ta demoiselle!
Publicité