Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
10 novembre 2011

Pour des tous petits petons

En convalescence après une opération du genou, j'ai décidé pour occupper mes journées de me remettre au  tricot ! 

Demande express de quelques aiguilles à ma maman, achat de quelques pelotes... et me voilà partie.

Pour la parenthèse,  mon dernier tricot date.... d'il y a quelques années... J'étais encore jeune (ahhh nostalgie...) et herbergée par mes tendres parents.

Modèle : bonnet n° 20 et chaussons n° 21, taille  3 mois,  issus du livre "Doux et naturel" aux éditions marie claire

ensemble 20-21

Modifications : brides des chaussons non réalisées

Résultat :

Je dirai, pas trop mal après une si longue abstinence. En même temps j'ai choisi un modèle pas trop compliqué !

Mais force est de constater que  le trciot c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !



01

06

04

05  Fil 100% acrylique en coloris crème



Et comme, il n'y a pas de BB par ici....cette réalisation est mise en vente sur

ma boutique "Fait-maison" au prix de 6 €

fait_maison

1110 banniere boutique02

 Bon week-end  à vous  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !<br /> Bon rétablissement !
Publicité