Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
23 décembre 2011

Blouse pour adulte.... sage

Dernière couture pour moi.... qui date déjà de plus de 2 mois !!

Portée et reportée mais  dont je n'ai réussi à prendre en photos que sur ceintre......pfffff

Je l'aime beaucoup mon chemisier - et  ça change des blouses, non ???? -



Modèle : EPURE chemisier  114 en mousseline, taille 38 du Burda style octobre 2011

000001859481         

Modifications :

  • chemisier réalisé en coton
  • suppression des pates des boutonnage poignet et remplacement par un biais

Résultat :  joli modèle, bien taillé, bien expliqué.

Les plis religieuses et le col claudine donnent une élégance et une sobriété particulières au modèle.....

Modèle à refaire en plus simple sans les plis.

  IMGP4724

IMGP4725
 
 IMGP4729
 
IMGP4728
 
 
JOYEUX NOEL !!!!!

 A bientôt.....
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli chemisier, J'adore les cols claudine en ce moment de toute façon, tu as pu remarquer lors de ta visite chez moi, dont je te remercie en passant...à bientôt!
H
Il est vraiment beau ce chemisier ! Je ne l'avais pas remarqué dans ce burda. Ton interprétation est vraiment tentante ! bravo !<br /> <br /> bonne année à toi !
M
elle est superbe cette blouse! et je suis fan des plis religieuses...<br /> joyeux Noel!<br /> bises
S
Jolie !!!<br /> Bonnes fêtes !<br /> Bises
Publicité