Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
29 décembre 2011

Le SWAP de Noël de Mimie Jolie !

Mimie Jolie m'a invitée à son SWAP de Noël..... Ce fut le 1er pour moi !

J'étais très honorée et inquiète à la fois.... allais-je arriver à avoir des idées, à faire quelque chose de mes 10 doigts pour ma lutine !

Et ce fut une très belle expérience ... C'est si agréable d'offrir.... 

Le contrat était le suivant :

  • 1 décoration de Nöel
  • 1 friandise au goût de ma lutine
  • 1 carte de Noël
  • 1 KDO surprise

Après un tirage au sort , c'est Milly Princesse qui allait me gâter. Ce fut le cas....

Comme KDO surprise, une magnifique poupée aux couleurs prunes (j'adore) et aux détails délicats jusque dans ses dessous (si si). Un ange pour décoration de Noël (fait main), une si jolie carte féérique comme je les aime et des chocolats à tomber parterre !

MERCI Sylvie, je suis trop trop contente....

Vous pouvez lui rendre visite sur son blog ou son site par ici : le blog, le site  Les poupées Princesse Milly. 

Elle a des doigts de fées...

IMGP5052

IMGP5049

IMGP5054

 

Pour ma part, ma lutine attribuée était Chocorangette... et voilà ce que je lui ai offert..... j'espère lui avoir fait plaisir....

J'ai tout confectionné avec mes petits doigts excepté les friandises, en voici un aperçu !



IMGP4976

Décorations de Nöel faites main en feutrine et coton

IMGP4978

IMGP4970

KDOS surprise

sac à ouvrage, pochette et porte ciseaux en coton enduit et lin 

IMGP4972

 Je vous souhaite une bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooh que oui tu m'as fait plaisir ! Tout est très délicat j'adore et les chocolats à tomber !<br /> <br /> Merci tout plein ! (et excuses moi de te remercier si tard !) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Myriam
L
Noelly, Merci pour tes voeux chaleureux. Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une douce année 2012.
S
Oh que c'est joli !
M
Tu as été gâtée et ce que tu as réalisé est vraiment très joli et délicat! Ta swapée sera certainement très contente!
M
Très joli ! Et le tissu est ne vraie merveille !
Publicité