Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
4 février 2012

Je suis AWARDISEE !

A ma grande surprise, j'ai reçu ça : 

           

Quoi, moi (mon blog), awardisée telle une star hollywoodienne ???

Merci Celdegrain......

Donc, la tradition veut que je dévoile 7 choses sur moi.

Voici quelques indices:    

    1) Le nom de mon blog contient le prénom de mon tendre amour : ma fille

 

    2) Dans 1 mois jour pour jour, je prendrai une année de plus.... Oulala, j'ai encore moins envie que l'année dernière !

 

    3) Mon péché mignon :  gâteaux et autres sucreries en tous genres. Ma devise : paquet entamé = paquet fini 

 

    4) Un sport :  j'ai fait 6 ans de basket dans mon adolescence. Puis j'ai tenté la course à pied mais mes pauvres genoux n'ont pas apprécié... Je suis alors passée au fitness... Et depuis l'arrivée de ma fille, le sport m'a abandonné !   

 

    5) Mon passe-temps : courir après le temps justement .....

 

    6) Mon loisir plaisir  : la couture. Je me suis vraiment lancée après la naissance de ma fille. J'adore pouvoir créer des choses avec mes petits doigts.... et faire plaisir

 

    7) Fan : j'ai adulé Mickael Jackson durant toute mon adolescence. Je l'ai même vu en concert à Toulouse.... 

 

Voilà quelques petits secrets.....Et je décerne un AWARD à mon tour, si elle veulent bien se dévoiler un brin, à 

 

La petite vie de Margot

Le p'tite mandarine

L'atelier du 11 rue de la poste

Mon coeur a ses raisons... les créas de Vivi

Little Merveille

Nath fait main

Mimie Jolie

 

Merci à vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merci !<br /> <br /> J'ai déjà répondu il y a quelques temps, tu trouveras 7 choses sur moi dans la catégorie Blogo sur mon blog !<br /> <br /> Bises
M
merci beaucoup Doriane!et c'est un plaisir de te découvrir ! bises
Publicité