Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
8 février 2012

La robe de grande

Comme la louloutte rechigne à mettre des robes parce qu'il faut y passer les bras et la tête  et qu'elle n'aime pas trop ça.... 

J'ai décidé de remédier à ce problème en lui confectionnant une robe ouverte sur toute la longueur et qui se met comme une chemise. 

Je feuillète donc la bonne quinzaine de livres en stock (humhum) et je trouve mon modèle : la robe bicolore du livre "Petite filles modèles". 

"Une robe identique à celle de maman.... en miniature ! Les petites filles seront ravies de la porter" dit le commentaire.

J'adopte ! Et en avant pour la 1ère réalisation de l'année 2012 !

 

Modèle : Modèle n, taille 100 cm, "Petite filles modèles"

modele n        

Modifications : aucune

Tissus : velours gris et coton blanc à pois noir, pressions en résine rose pale

Résultat : moi, j'adoore !!!

Il a fallu négocier avec la chipie car elle ne voulait absolument pas la mettre. Mais la perspective de pouvoir cacher quelques trésors dans les poches l'a convaincue. Au final, maman et fille sont ravies, ouffff !

 

01

05
 
11
 
 06
 
09
 
 
Bonne journée !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa aussi cette version ! ;)
G
Bien réussi cette robe ! Je ne connaissais pas encore ce modèle...
S
J'adore aussi, elle est super jolie cette robe finalement! Moi non plus je n'avais pas accroché sur la photo du livre, mais là je change d'avis.
2
Très jolie ! Bien vu le coup des poches, c'est assez infaillible à cet âge là ;)
S
J'aime beaucoup !
Publicité