Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
14 mars 2012

Pour une petite lutine.....

Il y'a quelques temps grâce au blog de Mimie Jolie, j'ai décourvert une belle initiative :  "la fée boudeficelle et les lutins".

L'idée est d'offrir un cadeau fait main à l'occasion de Noêl, de Pâques ou d'un anniversaire pour apporter un peu de douceur et de chaleur à des enfants d'un orphelinat situé à Vilnius, en Lithuanie...

J'ai tout de suite adhéré au concept et souhaité devenir la fée d'un petit lutin !

Grâce à  Pascale l'organisatrice de cette initiative, je suis la  Fée de Pâques de la petite Laura (qui aura 4 ans en juin).

Je lui ai cousu un sac Chien pour y récolter tous les oeufs qu'elle trouvera....  Et pour avoir un peu d'avance, j'y ai ajouté quelques friandises....

 

Modèle :  patron sac à dos pochette animal issu du" Coudre c'est facile n°2"

Tissus : coton uni orange et à pois, tissu jean marron, broderie faite  à la main, pressions en résine grise

 

IMGP5237

IMGP5238

 

IMGP5243

 

 Je te souhaite par avance de joyeuses fêtes de Pâques petite Laura....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ce lapinou, je prends l'idée de suite pour un anniversaire !
I
Il est trop mimi ce petit sac !!!
N
Super craquant ce petit sac!
M
Ce sac est trop mignon ,j'adore sa bouille ! C'est bien toi qui m'a mis un petit com sur la salopette mauve ? Si oui, tu n'avais pas renseigné sur ton adresse e-mail et ton blog et j'ai pas pu te répondre directement :-) La salopette va extra à la petite puce, si tu te lances, rajoutes 3-4 cm aux élastiques au molets, c'est un peu juste... a bientôt !
M
Trop trop mignon ce petit sac à dos ! Ça me donne envie de le faire aussi pour ma dernière …<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog … :)
Publicité