Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
18 juin 2012

Cadeau de naissance #4

Il a été ma 1ère réalisation de ce début d'année pour un petit cousin garçon né en mai 2011.

Offert en avril dernier, encore un KDO de naissance donc très très très.... en retard !

J'ai choisi une tenue confortable qu'il pourra porter cet été (s'il arrive un jour !) : un pantacourt et une blouse à col marin sans manche et un tissu bleu de M Miller aux motifs très colorés !

 

Modèles :

blouse : modèle 02, taille 80 cm du livre Mes petits habits

pantacourt : modèle 20, taille 80 cm du livre Coudre c'est facile n°2

 

Modifications :

  • blouse : suppression des manches et finition par biais intérieur
  • pantacourt : suppression des

Résultat :  je n'ai malheureusement pas de photos portées.....

 

 

IMGP5081

IMGP5073

IMGP5077

IMGP5078

 
 
 Bienvenue à Matys !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ce petit ensemble, quel joli cadeau :D
J
Cela donne envie de faire un enfant rien que pour le voir porter ça !
M
adorable ce pti ensemble et les motifs sont top!
G
C'est mignon comme tout ! j'adore ! et le tissu et le col.
Publicité