Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
12 octobre 2012

L'ensemble bordeaux

Comme le placard de Noelly manque cruellement de pantalons et que je n'arrive toujours pas à trouver (en magasins) des pantalons élastiqués confortables et qui me plaisent... Cet automne/hiver sera encore, homade hors leggings !

La dernière réalisation :  un pantalon confortable  en velours bordeaux et sa chemise assortie, ensemble idéal pour l'école et qui pourra être porté tout cet hiver !

 

Modèles : taille 110 cm

chemise : modèle Q du livre "basiques pour petites filles"

pantalon :  du modèle 41 du livre "Mes petits habits"

 

Modifications

chemise :  manches longues à la place de manche courtes, enlèvement des parmentures devant et dos et remplacement pas biais intérieur pour l'encolure

pantalon : taille 100 adaptée en taille 110

 

Tissus/accessoires  :   coton fleuri, coton fushia, velours bordeaux, boutons pressions rouges

 

Résultats 

La chemise est parfaite. J'aime beaucoup ce modèle fermé dans le dos, qui fait chic.

La longueur du pantalon est idéale, mais il reste un peu grand en largeur pour ma minette filiforme....

Quelles photos portées "un peu" floues pour cause de sautillage intempestif et acrobaties du mannequin sur le lit parental !

 

IMGP5939

IMGP5944

IMGP5922

IMGP5923

IMGP5924

01

02

03

IMGP5951

 IMGP5960

IMGP5952

 

Bon week-end et à bientôt pour de nouvelles acrobaties !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cette petite chemise est superbe!
C
très bel ensemble! C'est très joli!
-
j'aime beaucoup la chemisette, charmante!
L
Ravissant!!!! Et quelle énergie cette demoiselle
F
il est parfait cette ensemble
Publicité