Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
21 octobre 2012

Un pantalon pour une étoile !

Dans la série pantalons home made, je demande : les étoiles !

 

Modèles : pantalon droit taille 110 cm, modèle n°2 issu du livre "vêtements faciles pour garçons et filles"

 

Modification aucune

 

Tissus/accessoires  :   coton étoiles, denim chocolat

 

Résultats le pantalon est encore un peu long..... mais avec  l'ourlet, c'est nickel. Un pantalon qui ne fait pas très "petite fille" mais idéal pour les longues et trépidentes journées d'école....

Grâce au temps clément d'hier, j'ai pu vous faire quelques photos en extérieur !

 

IMGP5938

 IMGP5933

 IMGP5935

 05

06

07

09 

 03

Bonne fin de week-end !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh, il tombe super bien ce joli pantalon ! Bravo !
S
très chouette !<br /> <br /> j'aime !!!!
O
Bonjour, j'aime beaucoup, c'est super joli... , mais les autres ensembles que j'ai vu sur ton blog sont vraiment magnifiques...
D
Avec le haut, c'est vraiment adorable.<br /> <br /> Mina
O
Il est magnifique ton petit pantalon J'adore ce modèle que j'ai réalisé 2 fois déjà pour ma Mouillette. L'idée des revers à étoiles est très sympa!!
Publicité