Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
20 novembre 2012

Taguée

J'ai été taguée par Sophia via son joli blog Mimie Jolie .... Merci ! Merci !

Voila les règles du Tag :

1. Remercier la personne qui t'a taguée en mettant un lien vers son blog (voir ci-dessus)

2. Mettre le logo du "TAG" 

http://4.bp.blogspot.com/-P_zeYHUm1HA/UGLTRSPkVAI/AAAAAAAABgg/osWMG4-BKII/s1600/versitle-blogger.jpeg

3. Ecrire 7 choses sur moi ....

-Mon rayon de soleil c'est ma "petite" libellule  de 3 ans prénommée Noelly

-Ma résolution de la rentrée était de me remettre au sport et de faire des pilates.... pas encore pris le temps pour essayer une 1ère séance... mais on est déjà en novembre ?

-Je frise parfois avec l'hyperactivité.....  au lieu de me reposer et de me détendre

-J'aime faire des puzzles....c'est un passe temps qui détend ! Faudrait vraiment que je m'y remettre d'ailleurs....

-J'aime faire plaisir avec mes oeuvres couturesques....

-Je suis sensible

- Je détestais les fêtes de fin d'année et particulièrement Noël..... mais depuis l'arrivée de Noelly, j'ai changé d'avis.... 

D'ailleurs Noelly a pour origine Noël et sa fête est le 25 décembre !

               

4- Je dois maintenant taguer 15 blogueuses.... bon je m'arrêterai ici à 7 !

-La cantine des Ninoutes

-L'alouette est sur la branche

-Cache, moi !

-La petite vie de So

-Oser

-Mine de rien

-Les brins de fils de Sophie

Allez, à vous les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de voir, merci, je vais essayer, je ne sais juste pas quand...
M
C'est fait pour ma part.... Merci encore!
Publicité