Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
7 décembre 2012

Pantalon # 2 : le slim vert olive

Yes......  encore un pantalon qui vient étoffer le placard de ma minette....Car malheureusement en hiver,  il est bien difficile de lui faire mettre robes et jupes à ma coquine....

Et quand un modèle modifié va bien,  ben faut pas hésiter à le refaire. Voilà donc la 2ème version du pantalon slim déjà réalisé dans un post précédent !

 

 

IMGP5982

IMGP5984

IMGP6002

IMGP6004

IMGP6007

 

 

Modèle : taille 110 cm, pantalon  slim : modèle 16 issu de livre "Coudre c'est facile n°2"

Modifications pantalon  slim modifié comme la version faite ici. J'ai aussi supprimé les poches devant et ajouté un revers en coton imprimé au bas du pantalon

 Tissus/accessoires  :  denim vert olive, coton imprimé

Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies choses sur ton blog.je repasserai........
C
Une belle réussite que ta miss porte divinement bien !
G
Impeccable, il tombe vraiment bien ce pantalon ! Patron à garder précieusement ;-)...
Publicité