Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
6 février 2013

Blouse papillon

J'avais dans l'idée de réaliser une blouse  pour ma Noelly avec tout plein de plis  et agrémentée d'une broderie afin de tester ma nouvelle folie aquisition... une machine à broder.....

Oui, oui, je me suis fait plaisir !  En même temps, Nöel n'est pas si loin et mon anniversaire arrive à grands pas (ahhh, non je veux pas avoir un an de plus !). C'était donc l'occasion, et j'ai jeté mon dévolu sur une Ja**me 350.

Et le défi  "Bidouilles choux et épinards" sur le thème des plis ondulés entrait pile dans mon cahier des charges.... Et me voilà en avance d'1 mois ça change un peu pour un défi :  c'est pour le 5 mars !

Mais comme je suis trop contente et fière du résultat et que je n'ai rien d'autre à montrer pour le moment.... Je n'ai pas eu la patience d'attendre !

 

IMGP6309

IMGP6313

 06

IMGP6311

 08

11

01

09

 

Modèle : taille 110 cm à partir du modèle B du livre "Style petite fille"

Modifications : transformation des plis plats en plis ondulés, suppression des fronces dos, ouverture sur toute la longueur du dos pour fermeture par boutons pressions, ajout d'une broderie machine "papillon" 

Tissus/accessoires : viscose lilas à carreaux, boutons pressions résine blancs, broderie machine 

 

 Bonne fin de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette blouse est vraiment chouette, j'aime ces plis juste sur le haut !!
T
Oh elle est trop chouette cette petite blouse !
M
tes plis sont très jolis ! et la tunique j'adore moi !!!!!
C
Ahh oui tu l'as posté finalement ;-)<br /> <br /> Très jolie réalisation !!
M
Défi relevé haut la main !!! C'est sublime avec ces plis, ça me donne envie de participer au défi ;)
Publicité