Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
26 mars 2013

Milanija et les choclats de Pâques !

 Grâce à  l'initiative de "La fée boutdeficelle", cette année pour Pâques, ma lutine est Milanija, une petite fille de 3 ans vivant dans un orphelinat en Lithuanie....

Pour qu'elle puisse amasser des tonnes et des tonnes de chocolats, je lui ai confectionné un sac avec des couleurs pimpantes rose/jaune !

Je l'ai agrémenté de 2 broderies. Côté face : son si joli prénom et côté pile : un panier à oeufs de Pâques.

Et je le remplirai par avance de "quelques" chocolats comme sur les photos ! Je suis impatiente qu'elle le reçoive.....

 

IMGP6416

IMGP6418

IMGP6419

IMGP6420

IMGP6422

IMGP6425

 

Modèle : à partir de la pochette P du livre "Basiques pour petites filles"

Tissus/accessoires :  coton jaune et rose à carreaux, chutes de coton imprimé fleurs, bouton pression résine rose, broderie machine panier

 

 Joyeuses Pâques en avance à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! oui ! bon lundi de pâques ! ici le soleil enfin ! alors ce sera direction plage pour café galets et tricots ! hihihi !<br /> <br /> bisous
F
Quelle bonne idée ! C'est très chouette !
E
Magnifique ce sac! Et les broderies magnifiques! C'est sur qu'elle va en ramasser du chocolat avec un aussi joli sac! Bises <br /> <br /> Sophia
Publicité