Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
31 mars 2014

Pour Andzej...

Je reviens ici en pointillés mais pour un évènement et une initiative qui me tiennent particulièrement à coeur : "la fée boudeficelle et les lutins".

Comme pour les fois précédentes, le but est d'offrir un cadeau fait main à l'occasion de Pâques pour apporter un peu de douceur et de chaleur à des enfants d'un orphelinat situé à Vilnius, en Lituanie...

Grâce à  Pascale l'organisatrice , je suis la Fée de Pâques d'un petit Andzej qui a 4 mois.

Je lui ai cousu un doudou tout doux en velours avec une broderie hérisson et pour protéger ses trésors un sac à doudou avec une broderie carte de pirate !

J'y ai pris énormément de plaisir, j'espère que ce petit doudou pourra lui donner du réconfort....

 

 IMGP8493

IMGP8490

IMGP8492

IMGP8491

IMGP8494

 

Modèle : patrons perso

Tissus/accessoires :  velours marrons et divers tissus en coton, broderies hérisson et carte de pirate de planet appliqué

 

Bonne semaine !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique tes appliqués !!!!
D
ils sont très beaux ces appliqués ++
E
C'est joli, plein de douceur...
Publicité