Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
18 juin 2014

A comme Aleksi...

Voici la 3ème cousette pour mon loulou (j'aimerai faire plus, mais c'est difficile...) : un pantacourt issu du magazine OTTOBRE Design 03/2012.

J'ai profité des 2 poches sur le côté pour ajouter 2 broderies : 1 joli lézard et un A 1ère lettre du prénom de notre "grosses joues" !

Pantacourt très agréable à coudre, bien taillé comme tous les modèles d'OTTOBRE et bien expliqué même en anglais.

Place aux photos prises quand il faisait mauvais temps donc elles sont un peu "pourries" malheureusement....

 

IMG_0500

 

Devant

IMG_0495

Dos

IMG_0521

 Côté

IMG_0522

 IMG_0526

 IMG_0529

 Dos

IMG_0653

 

Et une dernière photo parmi les fleurs....

 

Modèle : patron magazine OTTOBRE /2012, modèle 10, taille 74 cm

Modifications : ajout de broderies sur les poches

Tissus/accessoires : chute de coton beige de mon stock,  2 oeillets, élastiques 2 mm, broderies planetapplique

 

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe .. la dernière photo est top !
B
Très joli ce pantacourt!
Publicité