Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
23 juin 2014

La Tour Eiffel....oui, mais rose !

Noelly pense rose, rêve rose, ne voudrait porter que du rose.....Alors je lui ai cousu une tunique qui tourne rose, il ne faut pas contrarier la demoiselle. ;-)

Elle a choisi sa broderie : la tour eiffel, oui mais parce qu'il y avait deux gros coeurs roses, évidemment !

 

IMG_0967

IMG_0969

01

 Devant sa petite plantation...

02

03

04

 Tourne, tourne, tourne...

 06

05

 

Modèle : tunique  sans manches page 6 issue du magazine "coudre c'est facile enfants hors série n°3"

Modifications : tunique entièrement doublée, fermeture dos en forme de goutte avec bouton pression

Tissus/accessoires : coton rose à pois blancs, broderie planetapplique

 

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> elle est réussie !<br /> <br /> ahhh ! dire que je veux faire une blouse à ma demoiselle !<br /> <br /> faut que je m'active !<br /> <br /> bonne soirée (ou plutôt bonne nuit !) un peu de tricot avant d'aller tout de même me coucher ! hum !
Publicité