Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
2 septembre 2014

Pink, pink, pink...

Voici la dernière robe d'été (accessoirement robe de la rentrée des classes) et la 1ère en jersey faite pour ma Noelly. 

Un modèle simple OLIVE STARS du magazine ottobre design 3/2014 transformée chez moi en PINK DOTS !

D'autres très jolies versions on été faites comme celles de Serpentins et compagnie Le monde de Lyjuayne, La courte pièce ou encore Les petits ouvrages de la grenouille.

Seule difficulté pour moi : le fronçage avec l'élastique, celui-ci m'a donné du fil à retordre, ah j'ai galéré grave mais j'ai fini par le dompter avec mon pied de biche le vilain....

 

01

03

04

05

06

08

07

09

 

De belles photos floues en mouvement

Noelly nous a fait une jolie chorégraphie de danse !

10

11

 

Modèle : OTTOBRE Design 3/2014, modèle Olive Stars, taille 122 cm

Modification : ajout d'un ourlet rapporté

Tissus/accessoires : jersey rose à pois, coton à fleur

 

Belle journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop jolie ! Bravo !
F
Toute simple et toute belle ;)
C
elle est très jolie cette robe !!
P
Super joli !
P
elle est super jolie, merci pour le lien vers feu celle de louloute (elle a fini de la pourrir). Moi j'arrive pas à froncer avec le lastin ;)
Publicité