Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
5 août 2014

BABOON #2

Après mon 1er essai tenté à l'occasion du défi de mai des serial défieuses , j'ai remis ça : coudre avec ma MAC un pantalon en jersey et à rayures !

Toujours le modèle BABOON du magazine OTTOBRE Design 03/2014 idéal pour l'été.

Il est encore moins parfait que le précédent, je ne vous montre même pas les finitions intérieures (c'est la honte...), mais ça c'était avant... Avant d'avoir la surjeteuse Brother 4234D toute belle. Et notamment pour le jersey, y'a pas photo, ça fait gagner un temps fou et les coutures sont irreprochables, bref c'est génial quoi.

Mais en attendant les prochaines coutures faites avec ma douce machine, quelques photos du fameux BABOON orangé !

 

IMG_1116

IMG_1118

 

IMG_1119

IMG_1120

IMG_1127

IMG_1234

IMG_1235

 

Modèle : patron magazine OTTOBRE 3/2014, modèle 2, taille 74 cm

Modification :  je n'ai pas mis le cordon prevu

Tissus/accessoires :  jersey orange à rayures acheté sur le site rijstextiles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres mignon! Contente de le voir porté ca me conforte que ce pantacourt est tres chou et pratique
M
trop mignon ce ptit pantalon à bébé!
H
Il est très réussi, il a l'air super confortable en plus ... belle journée, sophie
P
J'aime beaucoup!
C
La couture du jersey n'est pas mon point fort... Je suis très admirative !
Publicité