Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
11 août 2014

La jupe araignée

Je vous présente la jupe Araignée....

Elle a déjà été bien portée car cousue il y a presque 2 mois (oui....j'ai un peu de retard dans les posts) et paradoxalement peu prise en photos sur Noelly ! 

Le modèle est issu du livre Petites filles à croquer, une mine d'or ce livre, avec 6 patrons testés : ici et ou encore ici ,  et  , je l'aime beaucoup !

Cette jupe est pleine de charme avec ces poches latérales froncées et elle est confortable avec sa taille élastiquée. Que demander de plus ?

 

Taille 120 cm pour minette de bientôt 5 ans qui mesure 113 cm.

Elle est encore un peu longue !

01

 Devant

02

 Dos

03

Détail de la broderie Araignée à noeud noeud rose de Planetapplique

04

Détail de la poche côté

140807 noelly2

Jupe validée en situation extrême !

140807 noelly3

IMG_1306

 

Modèle : Livre petites filles à croquer, modèle O jupe à trapèze en taille 120 cm

Modification : Ajout d'une broderie

Tissus/accessoires :  coton rouge à fleurs de chez MT, chambray rouge pour l'inétieur des poches de Ma petite Mercerie, broderie Planetapplique

 

Bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les araignées comme ça j'aime bien ... parce que les autres, non ! belle journée, sophie
Publicité