Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
23 août 2014

Dressing d'automne #2 : le pantalon bouffant dans le vent

Je continue le dressing d'automne du loulou avec un pantalon bouffant issu du livre "Mes petits habits".

Ce modèle a beaucoup été cousu (sur la blogo) comme pyjama, mais pour moi ce sera une version jean agrémentée d'une poche et d'une broderie "moulin à vents", assortie à un magnifique tissu de Riley Blake sur le même thème.

Mais voyons ce que cela donne en photos !

 

01

02 

Oupsss, toujours taille 81....

03 

Détail de la broderie moulin à vents

04

 

05

 Ohhhh les jolies chaussettes rayées !

06

07

08

09

10

  

Modèle : Livre "Mes petits habits", modèle 47, taille 80 cm

Modification : ajout d'une poche

Tissus/accessoires :  jean bleu MT, coton moulin à vents Ma petite mercerie, broderie machine de planetapplique

 

Bon week-end et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble et la broderie moulin à vent est belle.
S
Trop mimi ! J'adore la broderie !
M
le voilà ds le vent ds ts les sens du terme !! :D (il a une sacrée collection de ptits frocs bien confortables on dirait !)
F
Moi aussi je l'avais fait en version pantalon, j'adore sur les bébés, super ta version.
S
Je suis admirative, juste parce que de mon côté, je n'arrive pas à coudre pour mon fils! Rien ne me tente, aucun tissu ne m'attire, j'ai vraiment du mal de sortir de la couture fille, je suis trop indécise quand il s'agit de coudre au masculin, alors je ne le fais pas... ta petite tenue est superbe !
Publicité