Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
6 septembre 2014

Défi Sage comme une Image !

Pour ma participation au défi "sage comme une image" de Bidouilles, chou et Epinards, j'ai choisi de présenter un gilet à capuche  issu du magazine Ottobre Design (encore!).

Depuis que je couds pour mon loulou, je suis prise d'envies irrépressibles de couleurs pétillantes et inhabituelles pour moi !

Ce gilet est en molleton vert pomme doublé de jersey rayé, je lui ai ajouté une broderie (bien sage) d'éléphant bleu et un écusson aux initiales de son destinataire.

Un jour de retard sur la date prévue, mais impossible de faire des photos quand mon doux bébé à 39,5°C de fièvre suite à ces injections de vaccins.... J'espère être excusée...

 

03

04

01

02

06

07

08

09

10

 

Modèle : OTTOBRE Design 4/2013, modèle 2 sweetheart, taille 80 cm

Modification : suppression ourlet en bord de cote des manches, j'aurai du faire de même pour le bas de la veste car j'ai bien galéré et la finition laisse à désirer, ça gondole, bref c'est moche quoi !

Tissus/accessoires : molleton à sweat vert pomme, jersey rayé, bord de cote taupe, boutons pression bleu en résine, broderie machine planet applique

 

Pour voir les autre réalisations des défieuses, c'est par ici....

77246849_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe réalisation ! Vraiment je le trouve super beau ce gilet
K
vraiment trop chou, il est sur ma to do list....
K
Trop mignon avec le petit éléphant et il doit être bien douillet
C
il est très joli ce sweat !!
S
Quel joli couleur !<br /> <br /> Trop mignon ton bébé !
Publicité