Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
20 septembre 2014

Ouuuh la copieuse....

Aujourd'hui je vais vous montrer mes "talents de copieuse" (humhum) !

La coupe de ce pantalon sarouel (offert par ma maman) me plaisait tellement que j'ai décidé tout simplement de la copier.

J'ai simplifié le modèle en supprimant les empiècements  des entrejambes, les poches à fermeture éclair et le lacet à la ceinture.

14-23-05

J'ai choisi de faire un essai avec un molleton à sweat fin gris, j'ai ajouté des poches passepoilées en coton, doublé la ceinture élastiquée avec le même coton et ajoutée une jolie broderie de toutou. 

Résultat : un pantalon confortable et agréable de plus pour mon loulou (bon il est pas transcendant, mais il est portable).

Malheureusement c'est encore et toujours un peu grand !

 

Ma version avec poches passepoilées et broderie machine

14-23-01

14-23-02

14-23-03

14-23-04

14-23-07 

14-23-06 

14-23-08

14-23-09

14-23-10

 

14-23-11

 

14-23-13

14-23-12

Attention, Aleksi aux platines !!

Modèle : patron pantalon sarouel , taille 80 cm 

Tissus/accessoires : molleton à sweat gris, coton beige à pois, coton marron à pois

 

Je vous souhaite un bon Week-End !

Pour moi semaine prochaine ce sera reprise du travail après 14 mois de congé... Pas facile.... :-(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c' est vraiment trop chou!!!! j' adore!!
M
très mignon une fois de plus ce ptit futal ! attention que la gde soeur devienne pas jalouse, c'est pas souvent son tour en ce moment :D
S
Bonne copie !<br /> <br /> C'est bien qu'il soit un peu grand, c'est plus rentable dans le temps !<br /> <br /> Trop mimi ton appliqué, comme toujours !!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise !!!!!
H
T'as bien fait de le copier, ne te gêne pas pour recommencer! Il est bien sympa, à mi chemin entre le pantalon de molleton hyper confortable et le pantalon plus habillé, il va très bien à ton loulou en plus!
Publicité