Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
5 novembre 2014

Le Koala il me va !

Bonjour,

Aye, je vous montre enfin les 2 versions faites (il y a au moins 1 mois) du pantalon KOALA d'ottobre design. Ils ont déjà été portés et reportés par notre "grosses joues"  qui est maintenant bipède !

D'autres versions sont en cours pour des cadeaux de naissance, mais je vous les montrerai plus tard...

La version 1 est colorée, j'ai fait de fausses poches avec mon joli coupon éléphants. La version 2 est plus sobre en jersey velours.

Le KOALA est un modèle que je trouve joli, facile à faire et bien confortable pour un BABI !

Place au photos...  (PS : j'ai un peu la flemmite des photos en ce moment) 

 

Version 1

1425-01

1425-03

1425-04

1425-05

 

1425-07

1425-08

1425-09

 

Version 2

1426-03

1426-04

1426-05

1426-02

 

Modèle : modèle KOALA du magazine OTTOBRE 03/2012, taille 80cm

Modifications : version 1 avec de fausses poches

Tissus/accessoires : 

  • Version 1 : molleton à sweat bleu, bord de cote bleu essence, coton imprimé éléphants
  • Version 2 : Jersey velours gris, bord de cote jaune

 

Joyeux mercredi pluvieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques ! ! Je les trouve vraiment très très chouettes ! !
S
Trop mignons et ça a l'air super confortable !! C'est difficile à coudre comme matières ?
H
Bravo au tout nouveau bipède, qui a maintenant des jolis pantalons qui ne freineront aucun de ses mouvements !!!
K
C'est trop chou ! Jamais fait ce modèle qui pourtant me faisait de l'oeil, ce genre de pantalon est idéal pour les baby boys
M
Sympas comme tout ces pantalons !
Publicité