Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
26 novembre 2014

Joyeux 1 an Andzej !

Aujourd'hui est un jour particulier, c'est l'anniversaire de mon lutin de Lithuanie. Et tout comme mon petit Aleksi, il y a 2 mois, Andzej souffle sa 1ère bougie.

J'aurai tant aimer qu'il puisse le fêter dans un vraie famille, ce n'est malheureusement pas le cas. Alors grâce à  Pascale, nous les fées boutdeficelle essayons de donner,  dans ces jours particuliers (anniversaire, noël...) et grâce à des cadeaux faits mains un peu de chaleur à ces orphelins.

Il aura pour cette journée si spéciale un doudou baleine à caliner, un tambourin et son sac de rangement à son nom ainsi qu'une voiture rouge.

 

Joyeux anniversaire et énormes bisous petit Andzej....

 

 14-02-07

 14-02-09

Baleine modèle créenfantin

14-02-03

 

Pochette : modèle perso adapté au tambourin, broderie planet applique

14-02-05

14-02-06

14-02-08

 

 Pour en savoir plus sur les Fées boutdeficelle un clic ICI

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel joli cadeau ! Bravo à toi !
S
Tu vas le ravir, lui apporter un peu de joie à ce petit lutin, c'est tout mignon ! <br /> <br /> J'adore ton tissu intérieur !
Publicité