Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
17 décembre 2014

Robe pour cintre....

Enfin une cousette pour la minette à vous montrer !

Une robe finie depuis des lustres mais qui reste cachée dans son armoire, sur son pauvre petit cintre.... La faute à la demoiselle qui ne veut catégoriquement plus porter une seule robe ! Il a fallu que je négocie longtemps pour qu'elle veuille bien la mettre 1 seule fois.

Il y a 4 mois c'était l'inverse, elle ne voulait plus porter de pantalon !

Dans cette situation, très difficile de coudre pour elle.... D'ailleurs pour l'instant j'ai arrêté de le faire.... :-(

C'est un modèle du livre les "Petite filles modèles", déjà cousu avec le même velours gris ici il y a 2 ans 1/2, à l'époque déjà elle avait rechigné à la mettre.....

 

14-28-01

14-28-02

14-28-03

14-28-04

14-28-05

 

14-28-06

14-28-07

 

 

Modèle : Modèle n, taille 120 cm, "Petite filles modèles"

modele n        

Modifications : aucune

Tissus : velours gris et coton rose à pois blanc, pressions en résine rose pale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah mais elle est superbe cette robe ! ! Avec un legging, ça ne passe pas ? ?
C
elle est très belle cette robe !!
P
Elle est vraiment très belle! Je bave devant ce modèle depuis longtemps. Je devrais la faire tant que ma fille ne veut mettre que des robes!
F
Ah lala, j'ai la même ingrate à la maison ;-) J'adore ta version, bien plus jolie que le modèle du livre, ca me donne presque envie de la faire, mais pareil, pas sûre que ca plaise à ma fille...
S
C'est dommage qu'elle ne veuille pas la mettre, elle est mignonne cette robe. Espérons qu'elle repasse dans la "phase robe" avant qu'elle ne soit trop petite, ce serait dommage....
Publicité