Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
28 janvier 2015

Pantalon façon sarouel

La dernière édition du magazine Ottobre regorge de jolis modèles BB à coudre et dès que j'ai vu le pantalon °6 (mais aussi le 5, le 10, etc)  adapté aux popotins à couches, j'ai voulu le tester immédiatement.

Je ne l'ai pas regretté. Ce pantalon a tout de ce que j'aime : praticité et confort ! Et il est tellement rapide à coudre....

Et quand j'aime vraiment, je ne compte pas, j'en ai fait 2 autres versions pour mon  loulou en jersey velours et 2 de plus pour des cadeaux de naissance en cours.

Ici, c'est la toute première version cousue dans un jersey épais étoilé. Et sur les photos portées vous pouvez aussi voir ma 3ème version du Totem Owl dont j'ai parlé dans mon précédent post.

 

15-01-01

15-01-02

15-01-03

15-01-04

15-01-05

15-01-07

15-01-08

 

 

Modèle s: 

haut : TOTEM OWL n°19 du magazine OTTOBRE 01/2014 taille 86cm

pantalon : n°6 STREAKY LEGS du magazine OTTOBRE 01/2015, taille 86 cm sans marge de couture

Tissus/accessoires : jersey de coton ronds gris, jersey de coton gris étoiles, bord de cote gris foncé

 

Bonne fin de semaine et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe: cela me donne envie d'acheter cet Ottobre! Tu as une surjeteuse ou tu couds à la machine?
H
Adorable !
P
Wahou super sympa ! ! Que ce soit le sweat ou le sarouel ! ! Voilà qui donne envie de tester ses modèles pour mon ptit d'homme !
P
adorable cette petite tenue
S
Il est trop mignon dans sa jolie tenue ! Sympa tes tissus comme d'hab
Publicité