Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
5 février 2015

Etoiles, étoiles....

Voici le dernier ensemble en date cousu pour mon loulou, toujours des modèles Ottobre Design (parce que je les adore !!!).

Un teeshirt à manches raglan et pâte de boutonnage (d'un numéro datant de 2010 acheté récemment) associé à ma 2ème version du modèle STREAKY LEGS du n° 01/2015 dont la 1ère version a été présentée dans mon précédent post  ICI.

 

Pas de photos sur ceintre pour le pantalon, j'ai eu la grosse flemme.

Celui-ci est plus grand que le précédent (ça se voit) qui avait été cousu en 86 cm sans marge de couture... Il pourra ainsi le porter plus longtemps !

 

IMG_2313

 

Devant

IMG_2316

 

Dos

IMG_2314

 

Détail pate de boutonnage

Qu'est-ce que j'ai galéré pour faire la boutonnière... J'ai pas utilisé l'entoilage adéquat...

J'ai même troué le tissu à force de coudre et découdre..

.IMG_2398

IMG_2404

IMG_2407

 

Mon boubou avant la coupe de ses longs cheveux. Et il adore porter des colliers !!

IMG_2410

IMG_2412

 

Modèles

Tshirt : n°5 LOIKKA du magazine OTTOBRE 04/2010 taille 86cm

pantalon : n°6 STREAKY LEGS du magazine OTTOBRE 01/2015, taille 86 cm avec marge de couture

Tissus/accessoires : jersey de coton gris, étoiles, bord de cote rouge, jersey velours couleur jean, boutons blancs

 

Le prochain poste sera FILLE.... Un pantalon legging et un sweat, rose de rigueur...

J'espère pouvoir faire les photos sur mon mannequin sous peu... Déjà une semaine que j'essaie de lui faire mettre le pantalon mais elle rechigne encore alors que j'ai respecté à la lettre son CDC... C'est trop la honte de porter les vêtement faits pas maman ou quoi ?????

Je vous souhaite un bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop choux et ça lui va super bien ! <br /> <br /> Oui les cheveux ont bien poussés ! Lui aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Après les robes ce sont les pantalons qu'elle rechigne à mettre, mince. Le grand bonhomme lui, a l'air ravi en tout cas !
H
Ce petit ensemble est charmant et va très bien à ton bonhomme, bravo ! Et j'ai hâte de voir de la couture fillette alors... enfin, si tu y arrives ;-)
Publicité