Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
11 mars 2015

Chouette, encore un Tshirt !!!!

Bonjour,

Encore une cousette pour mon loulou à vous montrer ; un tshirt Loikka du ottobre 2010/4 (encore aussi...).

Je suis tombée amoureuse de ce tissu chouettes, je le trouve trop sympa ! Je l'ai associé à un jersey uni moutarde et du bord de cote bleu essence. L'ensemble est coloré et ne passe pas inaperçu.

Je profite de toutes les palettes de couleurs tant que cela est encore possible... Et voui BABI ne refuse pas de mettre les habits faits par sa gentille moman !!!

 

15-06-11

15-06-12

15-06-13

15-06-03

15-06-05

15-06-06

15-06-08

15-06-01

15-06-09

 

 

Modèles : n°5 du magazine OTTOBRE 4/2010, taille 86 cm

Tissus/accessoires :  jersey coton uni moutarde, jersey coton imprimé chouettes olive, bord de cote bleu essence (rjstextiles)

 

Bonne fin de semaine !!!

Et à très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail. Est ce que ce tee shirt taille grand et est ce que l'encolure est assez grande pour la tête. Félicitation pour vos travaux c'est superbe, et quelles finitions ! Bravo.
S
C'est clair je rejoins mapie25, tu es une méga pro du jersey. Voilà encore un tee-shirt bien sympathique !!!
K
Tu as raison profite tant qu'il ne te dit pas encore "nonnnnn veut pas !" Ca vient bien assez tôt :) - En tout cas il est original ce t-shirt avec ce tissu chouettes
M
t'es forte en jersey ! il est mimi encore ce tshirt...
Publicité