Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
10 mai 2015

Chasse aux escargots et gilet de printemps

Comme les matins restent encore frais, j'ai cousu sur le pouce à ma minette un gilet adapté au printemps, tout doux en polaire et jersey.

J'ai choisi le modèle 13 Chilly day du magazine ottobre 6/2013.

Le cahier des charges était précis. Elle ne voulait pas la capuche et les poches du modèle. Et il fallait une maman coeur rose et des bébés coeurs roses sur le devant, un cheval ailé dans le dos.

Je me suis éxécutée et j'étais ravie de la voir si enthousiaste !

A l'occasion d'une chasse aux escargots (et oui Noelly fait l'élevage d'escargots et elle  attribue à chacun des noms) j'ai pu faire une série de photos sur portable...

15-09-01

15-09-02

15-09-03

 

15-09-08

 

15-09-05

 

Voici les 4 escargots de la tribu

 

L15-09-04

15-09-07

 

Et les présentations de la demoizelle !

15-09-06

Modèle : n°13 chilly day du magazine OTTOBRE 6/2013, taille 128 cm

Modifications : suppression de la capuche et des poches devant

Tissus/accessoires :  polaire gris foncée, jersey coton rose étoiles, borde de cote rose appliqués coeur et broderie cheval ailé

 

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La demoiselle a ses exigences, le cahier des charges est rempli ! Au moins c'est sur qu'il lui plaise :) Bien sympa !
Publicité