Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
18 mai 2015

Ensemble pour explorateur en herbe

Bonsoir,

Voici l' ensemble cousu semaine dernière pour fêter, ce week-end, l'anniversaire du cousin et de la cousine !!

Heureusement le joli temps de dimanche a permis à mon "boubou houhou" d'étrainer sa tenue de petit explorateur....

Pour les modèles, j'ai choisi une chemise du dernier ottobre design (enfin reçu) et un pantacourt déjà réalisé il y a 4 ans pour la grande soeur (post ici) !

 

15-13-01

15-13-02

15-13-03

15-13-04

15-13-05

15-13-06

15-13-07

15-13-08

15-13-09

15-13-10

 

15-13-11

15-13-12

 

Modèles : 

chemise n°8 zebra run du magazine OTTOBRE 3/2015, taille 86 cm

pantacourt H du livre basiques pour petites filles, taille 100 cm

Modifications : suppression de la poche de la chemise et suppression des poches du pantacourt

Tissus/accessoires :  coton imprimé fusées et faux uni gris, bouton résine bleu

 

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est ravissante cette chemise et le petite ensemble tout entier est une réussite. Bravo j'aime beaucoup. Cela va me donner l'envie de la faire pour mon petit fils; Est ce qu'elle taille grand ou pas ? ( Encolure etc) Il a un an et 3 mois mais est très costaud des cuisses ( je dois lui faire des pantalons 3 ans ..., par contre moins fort du haut donc je me dis en deux ans ca devrait le faire. Reste à savoir si elle taille bien ou petit ?).
L
Adorable
S
Chouette ensemble, la chemisette est trop mimi, joli modèle et joli tissu et lui va tellement bien !
D
Que c'est mignon !
K
Il est mignon ce petit ensemble, c'est une belle trouvaille ce tissu "fusée".<br /> <br /> Et oui on est contente d'avoir enfin reçu ce Ottobre, j'en pouvais plus de l'attendre ;)
Publicité