Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
15 décembre 2015

Un peu de couture pour fille....

Enfin un post pour les filles ! Je vous l'avais promis.... 

Oui, oui, oui je me suis remise à coudre pour ma demoiselle exigente... Aussi parce qu'elle l'est moins  et qu'elle n'est plus dans la négation permanente... 

Donc voici la tunique peplum rallongée de 2 cm pour le corps et 2 cm pour la jupe. C'est un régal à coudre....

Je trouve ce modèle tellement joli, il est parfait pour ma grande minette de 6 ans  et elle l'adore !!

TUNIQUE PEPLUM

Modèle : n°23 PEPLUM du magazine OTTOBRE 1/2015, taille 128 cm / Tissus/accessoires:jersey de coton imprimé souris, bord de cote rose à rayures

 

 03

02

04

05

01 

Trop heureuse de vous montrer Mia et Mo... 

 

Bonne semaine et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique! ce tissu est extra!
S
Très sympa ce peplum ! Et comme toujours j'aime beaucoup le jersey, toujours de bons goûts. C'est chouette qu'elle soit de nouveau partante !
G
elle est très jolie !
Publicité