Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
15 janvier 2017

L'indispensable de l'hiver

 J'ai nommé le bonnet !

Oui ça n'est pas très glamour mais c'est indispensable par temps de grands froids pour nos chérubins.

Après avoir essayé l'année dernière le modèle 9 TEDDY BEAR du ottobre 6/2014 (oupss d'ailleurs jamais montré sur le blog...), j'ai tenté le modèle 15 EYE SEE YOU du ottobre 4/2014.

J'ai commencé ma série avec le bonnet de mon petit lutin Andzej présenté dans un précédent post. Etj'ai enchaîné avec ceux de mes 2 loulous, chacun ayant choisi ses tissus et sa broderie.

  • Anthracite avec une patte de super chien pour Andzej 3 ans
  • Anthracite avec un avion (comme Dusty de "Planes") pour mon petit homme de 3 ans
  • Rouge avec une broderie cheval pour ma 7 ans, grande amoureuse des chevaux 

Ce bonnet est très facile à réaliser et il couvre parfaitement bien les petites oreilles !

 

Modèle : n° 15 EYE SEE YOU du magazine OTTOBRE 4/2014 , taille 48 et 52 cm

Tissus/accessoires: polaires anthracite, rouge, jerseys de coton imprimé, broderie machine

 

 

 01

02

acce16-04-05

acce16-04-06

 acce16-04-01bis

acce16-04-02

20161113_092030

 

Belle semaine...

Couvrez vous bien et n'oubliez pas votre bonnet !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces bonnets!
Publicité