Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêveries de Noelly
3 décembre 2017

***Le Noël de Vasare***

Bonjour,

Comme vous le savez, je participe à la belle aventure des fées boutdeficelle et les lutins depuis plus de 5 ans !

Mon lutin Andzej que je suivais depuis qu'il avait 1 an a été adopté, à ma grande joie, en octobre dernier..💖

Donc pour ce noël, j'ai une nouvelle petite lutine de bientôt 3 ans prénommée Vasare (avec un point sur le "e" !), de l'orphelinat d'Alytus..💗💗

Je me suis activée dans l'atelier pour lui créer des cadeaux homemade. 

Dans son colis qui partira cette semaine pour la Lituanie, il y a :

  • un sac à jouets brodé à son prénom pour y cacher ses trésors,
  • un coussin ours qui aime jouer à cache-cache ! (modèle Créenfantin),
  • un snood,
  • des livres de coloriages,
  • des chocolats.

 

04 kdos vasare alytus

 le sac à jouets

01 sac vasare alytus

02 sac vasare alytus

02 coussin vasare alytus

le coussin ours

01 coussin vasare alytus

03 coussin vasare alytus

 les cadeaux emballés prêts à partir pour la lituanie

05 kdos vasare alytus

 

Je suis impatiente qu'elle découvre ses cadeaux !!

Bon dimanche !

Logo-LesReveriesdeNoelly page

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes cadeaux sont plein de douceur... Superbe initiative ! Bravo pour ta générosité !
E
Elle va être bien gâtée cette petite, tout est très joli!
Publicité